Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posté par | 0 commentaires

Sandwich & Snack Show ouvre ses portes les 14 et 15 mars prochain !

Sandwich & Snack Show ouvre ses portes les 14 et 15 mars prochain !

Le salon Sandwich & Snack Show est le rendez-vous annuel de tous les leaders sur le marché du snacking et de la vente à emporter. Pour découvrir les dernières tendances en matière de restauration nomade, rendez-vous les 14 et 15 mars prochain à Paris.

salon-2016

17e édition du Sandwich & Snack Show : bienvenue dans l’univers du snacking

Ce salon qui se tiendra à Porte de Versailles, rassemble environ 300 exposants et plus de 15 000 visiteurs, dont 10% d’internationaux.

Grande nouveauté cette année : le salon de la restauration italienne (Parizza) et le petit dernier, le salon Japan Food Show, s’unissent cette année à la nouvelle édition du salon Sandwich & Snack Show. 3 salons pour 2 jours entièrement dédiés à la restauration à emporter.

L’an dernier plus de 200 innovations en matière de restauration nomade ont été présentées sur le salon. Des séances de coaching personnalisées avaient également permis à de nombreux entrepreneurs potentiels de concrétiser leur projet en recevant des conseils pour ouvrir un restaurant.

L’édition 2016 verra une nouvelle fois couronner les meilleurs produits et les meilleurs équipements pour ce type de restauration, à travers le prix « Snacking  d’Or  2016».

Et vous pourrez également assister à la 11ème Coupe du Monde Délifrance du Sandwich.

Quelques exemples de participants à ce salon

A l’occasion de ce salon, vous rencontrerez de nombreux professionnels spécialisés dans la vente à emporter et le snacking.

C’est le cas notamment de Davigel, distributeur pour la restauration rapide et la vente à emporter, mais aussi fournisseur de viande pour la restauration collective notamment. Cristaline ou encore Nespresso, seront également de la partie cette année.

Pour plus d’informations sur le salon Sandwich & Snack Show, rendez-vous sur http://www.sandwichshows.com/

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *