Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posté par | 0 commentaires

Salon SIMI les 05, 06 et 07 Décembre 2018 à Paris

Salon SIMI les 05, 06 et 07 Décembre 2018 à Paris

Le SIMI est un évènement de référence dans le domaine de l’immobilier d’entreprise. Les visiteurs professionnels en profitent pour rencontrer et échanger avec d’autres professionnels du marché, mais également pour analyser le marché en vue de projets futurs ainsi que pour faire avancer des affaires en court. Cet évènement incontournable vous intéresse ? Toutes les infos dont vous avez besoin sont sur Salons Évènements.

Au programme du SIMI

Le SIMI rassemble pendant trois jours plus de 28 000 professionnels et 450 sociétés/collectivités représentatives de l’offre immobilière et foncière en France ainsi que de l’ensemble des services associés à l’immobilier d’entreprise. Des offres de locations de salles de réunion, de bureaux à vendre, de l’immobilier commercial comme de retail park sont dont présentes. Mais ce n’est pas tout.

Le SIMI, c’est aussi un Forum Bâtiments & Territoires Connectés (BTC) innovant, qui permet à tous de mieux comprendre la profonde mutation technologique en cours dans le secteur. C’est aussi un évènement « Smart & New by SIMI », toujours axé sur l’innovation, qui se terminera par un networking le jeudi en fin d’après-midi à 17h30.

Deux plénières seront également organisées pour venir rythmer un programme de près de 100 conférences. Le sujet de ces conférences ? « L’Intelligence Artificielle dans nos écosystèmes : une nouvelle révolution », le 06 décembre de 16h30 à 18h00 et « Immeuble et Territoire Connectés, la promesse d’un nouveau vivre ensemble ou comment les révolutions numérique et digitale peuvent mettre les bâtiments et les territoires au service du capital humain » le 07 décembre de 10h30 à 12h00.

Le SIMI est enfin l’occasion de récompenser les meilleurs acteurs de l’année avec le Prix Junior de l’Immobilier et les Grands Prix SIMI.

Informations Pratiques

Vous souhaitez participer à l’évènement pour en savoir plus sur la location de salles de réunion à Paris ou pour faire avancer un projet de construction ? Voici les informations pratiques à ne pas manquer et les démarches à effectuer pour s’inscrire.

Date : Du mercredi 06 décembre 2018 au vendredi 08 décembre 2018

Horaires :

  • Mercredi de 09h00 à 19h00
  • Jeudi de 09h00 à 21h00
  • Vendredi de 09h00 à 17h00

Lieu : Palais des Congrès de Paris – 2 Place de la Porte Maillot 75017 Paris – Niveaux 1, 2 & 3

Tarif : différents tarifs sont en vigueur selon le badge que vous préférez (CLUB, VISITEUR et Spécial Vendredi), mais ils vont de 150 à 600€ environ

Accès en transport en commun : Bus 43, 73, 82, 244 PC arrêt « Porte Maillot » et RER ligne C station « Porte Maillot – Palais des congrès »

Accès en voiture :

  • Boulevard périphérique extérieur : sortie Porte des Ternes
  • Boulevard périphérique intérieur : sortie Porte Maillot

Accès en avion : des navettes Air France seront disponibles à l’aéroport Charles de Gaulle, Terminal Etoile – Sortie Porte Maillot ainsi qu’à l’aéroport d’Orly, Terminus Invalides puis RER C.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *