Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posté par | 0 commentaires

Salon Go Numérique de Lyon

Salon Go Numérique de Lyon

Dédié au développement et à l’accompagnement des TPE et PME, le salon Go Numérique de Lyon prépare d’ores et déjà sa troisième édition attendue pour le 20 mai 2019. Organisé par la chambre de commerce et d’industrie de Lyon Métropole, cet événement majeur constitue un enjeu particulier pour la transition numérique et les dernières innovations technologiques.

De multiples solutions pour équiper son entreprise et prendre le virage du numérique

Avec une cinquantaine d’exposants, le salon Go Numérique reste à taille humaine. Différents partenaires et institutions y sont conviés pour offrir une réponse adaptée à chaque entrepreneur. Des revendeurs Sage aux organismes impliqués dans les process de dématérialisation, chaque intervenant permet de trouver des solutions fiables, performantes et économiques pour équiper sa propre structure. Pour y parvenir, cela peut notamment passer par un logiciel de plateforme collaborative.

Une source précieuse d’information et de réflexion stratégique

Le salon Go Numérique ne constitue pas uniquement un rendez-vous commercial. Il est aussi une source précieuse d’information. Si les besoins évoqués sont différents, les motivations des visiteurs le sont également. Un simple diagnostic, une mise en relation avec partenaires et fournisseurs, une réflexion stratégique avec le concours d’experts… Autant d’opportunités pour évaluer la pertinence de l’offre proposée par rapport aux besoins réels de sa société.

Conférences, programmes, rendez-vous : ce qu’il ne faut pas manquer

L’échange et la collaboration passent aussi par la participation de conférences et de programmes spécifiques. En complément de conseils, une mise au point peut être réalisée sur des thématiques précises. Par exemple, l’usage et l’intérêt d’un logiciel de sauvegarde des données informatiques ou les différents aspects du numérique. Pour une concertation personnalisée, des rendez-vous individuels peuvent être organisés. En prenant en compte les interrogations et les facteurs liés au numérique, le salon Go Numérique s’impose comme un événement incontournable pour les professionnels de tous secteurs.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *