Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posté par | 0 commentaires

Salon de la photo de Paris 2015 : toutes les infos

Salon de la photo de Paris 2015 : toutes les infos

Du 5 au 9 Novembre 2015, le salon de la photo revient à la Porte de Versailles. L’occasion de découvrir les dernières innovations du secteur.

Salon de la photo 2015 : pourquoi y aller ?

Le salon de la photo est de retour du jeudi 5 au lundi 9 novembre à Paris. Et les visiteurs s’y pressent un peu plus chaque année. Cette nouvelle édition réserve encore son lot de surprises et de nouveautés.

Ce salon est en effet l’occasion pour les amateurs de photographie de découvrir toutes les nouvelles tendances ne matière de photographie.

Les grandes marques du monde de la photo seront également sur place pour présenter leurs nouveautés. Les visiteurs peuvent donc poser toutes leurs questions aux spécialistes en appareil photo et aux fabricants et importateurs.

Des stages, projections-débats, démonstrations et ateliers pratiques sont également prévus. Alors venez munis de votre matériel (bridge, compact, objectif Panasonic ou objectif Tamron, reflex numérique…) et n’hésitez pas à participer.

Des conférences et des rencontres avec des photographes renommés sont également organisées. Cette année encore, deux photographes seront récompensés du Zoom du Public et du Zoom de la presse photo.

Les infos pratiques

Affiche-Salon-de-la-Photo-Paris-2015-Theo-Gosselin_large

Pour participer au salon, rendez-vous donc du jeudi 5 au lundi 9 novembre 2015 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, situé au 1 place de la Porte de Versailles 75015 Paris, aux horaires suivants :
– Jeudi 5/11, vendredi 6/11 et dimanche 8/11 de 10h à 19h
– Samedi 7/11 de 9h à 19h
– Lundi 9/11 de 10h à 18h

Cliquez vite sur le lien suivant pour achetez vos billets : http://inscription.lesalondelaphoto.com/
Si vous êtes amateur, votre badge vous coûtera 8€ en ligne au lieu de 11€.

Le salon est gratuit pour les professionnels qui doivent néanmoins s’inscrire en ligne et être en possession d’un justificatif professionnel le jour de leur visite au salon.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *