Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posté par | 0 commentaires

Professionnels de l’immobilier : les salons de novembre ’18 à mars ’19

Professionnels de l’immobilier : les salons de novembre ’18 à mars ’19

Afin d’entretenir leur expertise, les professionnels de l’immobilier ont de nombreux rendez-vous internationaux à ne pas manquer. Voici le programme de fin novembre 2018 à mars 2019.

Azerbaijan Recexpo

Pour sa quatrième édition, ce salon international de l’investissement immobilier, rendez-vous unique au monde, permet d’en apprendre plus sur les nouveaux marchés, d’échanger avec un réseau de professionnels venus d’une dizaine de pays différents et découvrir les tendances et projets du moment.

Il se tiendra du 22 au 24 novembre au Baky Expo Center (Baku-Azerbaijan).

Global Property Market

Rendez-vous de l’autre côté de l’Atlantique du 27 au 29 novembre, à Toronto, pour le salon international Global Property Market. Il traitera des grandes tendances, des risques, des opportunités, à travers de nombreuses conférences. Sachez que toute l’année, des forums sont organisés dans plusieurs villes canadiennes sur ces thématiques.

Lieu de l’événement : Metro Toronto Convention Centre, South Building

SIMI 2018

S’il n’y a qu’un seul événement à retenir de cette liste, c’est bien évidemment le SIMI, qui rassemble pendant 3 jours plusieurs dizaines de milliers de professionnels de l’immobilier. Cette année, il est organisé les 5, 6 et 7 décembre au Palais des congrès (Porte Maillot, Paris). Y sont présentées les offres d’immobilier de bureaux, commercial, ou encore celles de retail park mais aussi un état des lieux du marché de l’immobilier d’entreprise et des tendances. Aussi, le Forum Bâtiments & Territoires Connectés sera accueilli lors de cette 17ème édition.

Buildex Edmonton

Toujours côté nord-américain, le Buildex Edmonton se tiendra comme chaque année en mars prochain. Si les dates et le programme ne sont pas encore publics, on sait d’ores et déjà que ce salon cible les gestionnaires de biens, les propriétaires immobiliers ou encore les prestataires de services, bref, un public professionnel.

A venir…

On compte également sur le retour en juin 2019 du SIEC, événement business pour les acteurs de l’immobilier commercial et du retail, français comme européens. L’édition 2018 dénombrait 160 exposants, 1 840 enseignes et 44 rendez-vous en moyenne par jour et par exposant (Source : siec-online.com)

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *