Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posté par | 0 commentaires

Nouvelle édition du Salon Européen des Pêches

Nouvelle édition du Salon Européen des Pêches

Les 12, 13 et 14 février 2016 se tiendra au parc des expositions de Nantes une nouvelle édition du Salon Européen des Pêches : mer, eau douce, sous-marine, bateaux. Placé sous le haut patronage du Ministère de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de la Mer, le salon est désormais le rendez-vous incontournable de tous les passionnés. Afin d’offrir une visibilité optimale aux exposants et de facilité la visite du public, le salon sera divisé en quatre pôles d’exposition : pêche, bateau/nautisme, kayak, pêche sous-marine/plongée.

Un salon convivial, axé sur l’échange et la découverte

 

salon3L’un des atouts majeurs du salon c’est son esprit d’ouverture : ici, les visiteurs partagent avec des pêcheurs chevronnés sur leur savoir-faire et bénéficient de précieux conseils de la part d’experts. Tous les types de pêches sont représentés : leurres, surfcasting, rockfishing, pêche exotique, pêche à la mouche, etc. C’est aussi un salon qui fait la part belle à la pêche aux carnassiers en eau douce : truite, brochet, carpe, sandre, black bass, perche, silure, etc. Enfin, c’est surtout un salon extrêmement convivial qui rassemble passionnés amateurs et professionnels !

Un point de rencontre unique

 

salon2

Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé : c’est sur le salon que seront dévoilées toutes les dernières nouveautés et innovations du secteur ! Leurres, moulinets, cannes, (canne à carpe, à truite, etc.), hameçons, bateaux amorceurs, accessoires divers, tourisme et voyages de pêche, mais aussi électronique marine, bateaux, moteurs, équipements, etc., chaque visiteur pourra bénéficier de l’expertise de spécialistes reconnus. Toutes les grandes marques de la pêche sportive et les fabricants français seront là pour informer et conseiller les acheteurs dans leurs investissements.

Un salon rythmé par des temps forts

Cette année encore, place à l’inventivité, à la technicité et aux workshops. Le salon propose un programme d’animation dynamique en misant sur plusieurs temps forts :

  • Les Trophées de l’innovation qui récompensent les nouveautés remarquables dévoilées sur le salon
  • Des conférences techniques animées par des spécialistes
  • Une WebTV en directe pour suivre les interviews, les démonstrations et les défilés
  • De nombreuses animations: techniques de pêche, initiations pédagogiques, essais de bateaux et de kayaks, etc.
  • Un grand jeu concours avec de nombreux lots à gagner

Le Salon Européen des Pêches vous donne rendez-vous les : 12/13/14 février 2016 – de 10h à 18h tous les jours.

Parc des Expositions
Route de Saint-Joseph de Porterie
44300 Nantes

Pour plus d’informations : www.salon-peche-mer.com

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *