Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posté par | 0 commentaires

Mondial de l’automobile 2014

Mondial de l’automobile 2014

Le salon mondial de l’automobile revient au Parc des expositions à Paris du 4 au 19 octobre 2014 ! Au programme : buggies, quads, trikes, concept-cars, voitures hybrides et électriques… en bref, la découverte des véhicules de demain.

L’AMG GT : la star attendue du mondial

amg gt mercedes

L’AMG GT, qui sera présentée à l’occasion du Mondial de l’automobile 2014, entend bien devenir l’une des voitures de sport phare du paysage automobile. Mercedes a récemment dévoilé au public cette sublime voiture à l’allure résolument sportive : carrosserie élégante, capot interminable, phares avant à l’éclairage LED dessinant des sourcils stylisés et pneus taille basse. A l’intérieure, l’AMG GT va vous surprendre par son habitacle futuriste, des courbes design du tableau de bord au système de climatisation, en passant par la puissance du moteur et du freinage.

Zoom sur l’exposition « L’automobile et la mode »

Cette année 2014, une exposition exceptionnelle est à découvrir sur le thème de l’automobile et de la mode. Au fil du temps, cette exposition retrace les liens entre la mode et l’automobile avec des modèles emblématiques tels que la limousine Hotchkiss (années 1920), le Roadster Jaguar (années 1950-60), le concept car Maserati (années 1970) ou encore les voitures électriques de Prototype Courrèges.

Informations pratiques :

Du 4 au 19 octobre 2014 / 10h-20h
Nocturnes chaque jeudi et vendredi jusqu’à 22h
Paris expo – Porte de Versailles – 75017 Paris
Adultes : 14 €
Jeunes (10-25 ans) : 8 €
Enfants : gratuit

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *