Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posté par | 0 commentaires

Mode City, le salon international de la lingerie

Mode City, le salon international de la lingerie

Mode City est l’un des salons de lingerie les plus prestigieux au monde. Des exposants venus de tous les continents viennent partager leur passion de la mode et la lingerie. Plus de 450 marques, leaders sur le marché, sont présentes pour exposer leur collection lingerie et swimwear. Un événement à ne pas manquer à Lyon, à Cannes et à Paris au parc des expositions de la Porte de Versailles.

Les univers de marques représentés

homme-voiture-classe

Ces trois journées de salon sont l’occasion d’aller à la rencontre des créateurs du monde entier. Pour s’y retrouver parmi plus de 450 marques présentes, l’espace d’expositions propose de découvrir toutes les marques en fonction de leur univers et de la spécificité de leurs collections.

Retrouvez tout l’univers des vêtements masculins dans l’espace Super Heroes spécialement dédié aux marques 100 % hommes.Vous y retrouverez vos marques favorites : des sous-vêtements pour hommes ES Collection, des polos Serge Blanco, des manteaux Hackett London et des nouveaux modèles osés de Modus Vivendi sous-vêtements.

The Essentials présente les marques majeures en lingerie et celles spécialisées en corseterie. Le coin Designer labels invitent à découvrir en exclusivité les collections Luxe des designers. Les jeunes créateurs sont présents dans l’espace intitulé Limited Edition. Quant aux marques de lingerie de nuit et de vêtements d’intérieur (loungewear, homewear, pap d’intérieur), elles se situent dans l’espace Cocooning. Enfin, l’espace Beautiful Legs regroupe, comme son nom l’indique, les marques de collants.

Les événements du salon à ne pas manquer

logo-mode-city

Pour s’informer et être au top des tendances à venir, le salon Mode City propose chaque jour des conférences et de nombreux défilés.

Pour savoir quelles sont les tendances sur lesquelles miser, les matières à privilégier, les collections à suivre, le salon Mode City est un des lieux où il faut être. Comment rester compétitif, gérer sa communication ou valoriser son site e-commerce sont autant de thèmes abordés en présence de professionnels expérimentés.

Tout le programme des conférences et des rencontres est à retrouver sur le site Mode City.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *