Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posté par | 0 commentaires

Le salon habitat et Jardin à Fontenay-le-Comte du 15 au 17 mars

Le salon habitat et Jardin à Fontenay-le-Comte du 15 au 17 mars

La 11e édition du salon Habitat & Jardin de Fontenay-le-Comte se tiendra du 15 au 17 mars. Plus de 6 000 visiteurs sont attendu à cet événement majeur organisé en Vendée ce mois-ci. Cette année, le Jardin sera mis à l’honneur plus particulièrement. L’objectif : donner des idées d’aménagements paysagers et d’installations pour le jardin.

Une centaine d’exposants dans les domaines de la construction et de l’aménagement extérieur

Environ 100 exposants présenteront leurs savoir-faire. Notamment, des constructeurs de maison en Vendée, ainsi que des professionnels de la rénovation, de l’équipement et de l’aménagement extérieur. Ils seront à l’écoute des visiteurs pour les aider à réaliser leurs projets.

Agences immobilières, banques et assurances, installateurs de poêles et cheminées, experts de la véranda, de l’installation de piscine, cuisinistes… C’est LE rendez-vous des professionnels de la maison en Vendée, dans le 85. Nouvelles tendances, nouveaux produits… C’est l’occasion de découvrir les innovations en matière de décoration et d’aménagement, etc.

Le salon habitat et Jardin à Fontenay-le-Comte en pratique

Voici quelques informations pratiques pour vous rendre au salon habitat et Jardin à Fontenay-le-Comte.

Lieu :

Espace culturel René Cassin
Avenue de la gare

Horaire d’ouverture :

Vendredi 15 mars de 14:00 à 19:00
Samedi 16 mars de 10:00 à 19:00
Dimanche 17 mars de 10:00 à 19:00

Tarifs :

3 euros par adulte
Gratuit pour les moins de 15 ans

Renseignements au 02 41 38 60 00

A noter qu’un parking gratuit est à disposition des visiteurs pour leur permettre de stationner facilement. Sur place, restaurant et bar permettent de faire une pause gourmande.

Un espace enfants gratuits avec des animateurs est également proposé pour permettre aux plus jeunes de s’amuser pendant que les adultes vont se renseigner auprès d’un constructeur de maison à la Roche-sur-Yon ou auprès d’un autre professionnel, afin obtenir des solutions pour aménager le jardin.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *