Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posté par | 0 commentaires

Le 51ème salon des Véhicules De Loisirs vous donne rendez-vous fin septembre !

Le 51ème salon des Véhicules De Loisirs vous donne rendez-vous fin septembre !

logo VDL

La 51ème édition du salon consacré au VDL se tiendra cette année du samedi 24 septembre au dimanche 2 octobre 2016, au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget.

Une côte qui ne cesse d’augmenter

Depuis 1966, année de la première édition, la côté du salon n’a cessé de s’amplifier. Tant et si bien, qu’aujourd’hui, il est devenu l’événement incontournable des véhicules de loisirs en France et en Europe. Gigantesque vitrine, il rassemble au sein de différents halls les constructeurs de camping-cars, caravanes, mobil-homes ainsi qu’un grand nombre d’accessoiristes et de spécialistes de l’univers du VDL.

Camping-car Challenger

2015 : une impressionnante affluence

En 2015, pas moins de 98 598 visiteurs avaient fait le déplacement. Propriétaires de camping-cars, particuliers intéressés par l’achat d’une caravane ou d’un mobil-home, ou encore concessionnaires de caravanes venus découvrir les dernières innovations, tous sont repartis enchantés par cette édition qui rassembla plus de 200 stands sur 200.000 m2 d’exposition.

achat caravane sterckeman

Caravane Starlett de Sterckeman

2016 : une édition qui poursuit sur sa lancée

Une nouvelle fois l’ensemble des principaux acteurs de l’univers des véhicules de loisirs sera présent. L’accent sera particulièrement mis sur les visiteurs afin de leur offrir le salon le plus agréable possible : facilitées d’hébergements pour les personnes venant en camping-car sur la Salon, animations, garderie pour les enfants… Cette année encore, les organisateurs vont vous en mettre plein les yeux !

Infos pratiques :

Web : www.salonvdl.com

Ouverture : de 10h à 19h

Adresse : Paris Le Bourget – Parc des expositions
93350 Le Bourget

 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *