Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posté par | 0 commentaires

Gros plan sur les bâches communicantes

Gros plan sur les bâches communicantes

Elles sont partout : à l’entrée des salons professionnels, sur les échafaudages, sur les devantures de magasins, sur les immeubles, etc. Les bâches communicantes ont envahi notre quotidien. Gros plan sur un outil de communication qui n’a pas dit son dernier mot.

Un support de communication XXL

Comment s’assurer un maximum de visibilité ? En donnant le maximum de surface à voir ! Force est de constater que les publicités sur bâche microperforée sont aujourd’hui pléthores. Les professionnels de la communication sont particulièrement séduits par ce support XXL et l’intègrent de plus en plus fréquemment en renfort des campagnes de publicités traditionnelles (affichages, presse, vitrophanies adhésives , etc.). Il faut dire que voir une Mercedes en format 6x4m jaillir de la façade d’un immeuble, ça en jette !

Publicité sur bâche microperforée - Mercedes

Publicité sur bâche microperforée – Mercedes

Un support de qualité

On comprend aisément l’engouement des publicitaires pour ce type de support : les produits aujourd’hui disponibles sont d’une très grande qualité. Les structures qui supportent la toile sont extrêmement fines, les bâches sont polyvalentes et s’adaptent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.  Elles sont aussi modulables, ce qui permet un renouvellement de la toile en toute simplicité et la qualité de l’image est irréprochable.

Un procédé d’impression de haute qualité

Un tel succès ne serait pas au rendez-vous sans une qualité d’impression optimale. Les encres utilisées possèdent une forte teneur en pigmentation ce qui garantit des couleurs denses et vives. Elles offrent une très bonne résistance aux UV. Ainsi, les couleurs d’origines ne passent pas au fil des saisons ni des années et la qualité des images est conservée.

La bâche communicante est résolument un support qui a le vent en poupe. Et cela ne semble pas prêt de faiblir. En effet, un nouveau type de public s’intéresse de plus en plus à ses performances : les professionnels de la décoration outdoor. Les possibilités créatives sont telles, qu’il ne serait pas surprenant de voir prochainement des murs de propriétés privées recouverts d’une bâche décorative.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *